EDF Lille : comment ouvrir son compteur ?

EDF Lille à travers son statut de grand fournisseur de l'électricité et le gaz en France est appelé à répondre aux nombreuses consultations d’abonnement. Il a ainsi mis un service complet qui répondra au mieux à vos besoins en la matière.

Ainsi il faudra contacter le service clientèle afin de mettre le compteur de votre nouveau logement à votre nom. Dans ce cas, il suffit de vous munir de votre RIB et de votre adresse pour voir votre requête traitée dans l’immédiat.

Pour plus d’informations, visitez : electricite-lille.com

EDF Lille pour un meilleur service clientèle !

Pour une meilleure prise en charge, le contact clientèle, vous facilitera bien des choses, grâce aux multiples moyens de contacts mis à disposition.

Ceci est tout à fait possible soit par ligne sur votre compte client, ou par l’intermédiaire d’un conseiller par tél, ou encore par un simple courrier envoyé par poste.

Après avoir procéder à la prise d’un rendez-vous, vous aurez droit à un technicien qui se rapprochera directement de vous afin de régler vos soucis techniques, notamment pour l’ouverture de votre compteur ou encore pour une simple consultation technique due à tout autre problème