École de communication Lyon : Un bon processus de stage ?

Un bachelor en communication et création numérique permet d’obtenir une double formation en une. La première notion c’est la communication. À l’image d’un chargé de communication classique dans une entreprise.

Mais il y a aussi la possibilité pour les écoles comme Sainte-Marie de mettre en place une autre notion de communication. La création numérique au cœur de la communication d’aujourd’hui. Il faut savoir que cette école de communication est aujourd’hui axée sur le numérique. C’est la filière de demain qui veut à la fois recruter mais aussi développer un nouveau modèle de communication. C’est toujours intéressant de mettre en place ces formations à double niveau. Pour connaître la formation du bachelor en communication puis en création numérique, l’école Sainte-Marie propose des renseignements sur le lien suivant : https://made-in-sml.fr/formations/bachelor-communication-creation-numerique pour candidater et y rentrer.
  • Une communication en trois ans
  • Une partie d’étude théorique et pratique
  • De la pratique avec de nombreux TD


Un domaine en croissance

La communication propose une formation qui est très intéressante. Sur le plan théorique il y a des connaissances depuis le vingtième siècle à assimiler. C’est toujours pratique de mettre en place une formation qui propose des savoirs utiles. Il faut souligner que le format du bachelor en trois ans permet de se donner du temps pour accomplir la formation en communication. La création numérique n’est jamais bien loin et c’est tout l’intérêt de ce bachelor à double compétence. C’est très pertinent pour les personnes qui ont envie d’y entrer.