Plaque vibrante : En quoi est-elle bénéfique ?

Une plaque vibrante est un système de conditionnement physique qui peut augmenter votre potentiel de perte de poids en vous aidant à brûler plus de 170 calories en seulement cinq minutes.

La plaque de vibration stimule également vos muscles, améliore le flux de la lymphe, diminue la pression sanguine et augmente la circulation sanguine et l'oxygénation. Lisez la suite pour découvrir plus d'avantages de s’entraîner sur une plaque de vibration.

Pour avoir plus d'informations sur la plaque vibrante, consultez le guide en ligne ici : https://www.plaquevibrante.fr

Quels sont les avantages de la plaque vibrante ?

Vous trouverez ci-dessous 3 avantages que présente la plaque vibrante.

  • S'entraîner sur une plaque de vibration renforce vos os et vos muscles : Pendant les exercices normaux, vos muscles se contractent une ou deux fois par seconde. L'exercice sur une plaque vibrante fait que vos muscles se contractent 30 à 50 fois par seconde.
  • Cette plaque encouragera votre corps à produire de hauts niveaux d'hormone de croissance humaine, ce qui aidera à la réparation et à la régénération des muscles, des os et d'autres tissus endommagés.
  • Les niveaux élevés de contractions musculaires que vous ressentirez lors de l'entraînement sur plaque vibrante stimuleront vos ganglions lymphatiques, ce qui entraînera une augmentation de la circulation de la lymphe dans tout le corps et un renforcement du système immunitaire.