Tableau deco : un guide pratique pour en savoir plus

Avoir un tableau deco dans son intérieur, c’est apporter une petite touche en plus, qui va réveiller vos murs et apporter du cachet à une pièce.

Que vous aimiez la décoration scandinave, la décoration moderne, campagnarde ou shabby chic, peu importe. Vous trouverez certainement un tableau qui va mettre en valeur votre intérieur. Cependant, on ne le choisit pas n’importe comment.

En effet, même s’il n’y a pas vraiment de règle, il y a cependant certaines choses à connaître, lorsque l’on veut faire de son intérieur un espace qui nous ressemble, harmonieux et chaleureux.

Comment choisir et exposer votre tableau deco

Tout d’abord, il ne suffit pas de choisir un tableau qui vous plaise, simplement. En effet, on peut très bien aimer les tableaux abstraits ou contemporains, et possédez une décoration shabby chic chez soi. Ce sont deux styles très jolis, mais qui malheureusement ne s’accordent pas.

De ce fait, il faut opter pour des couleurs qui se retrouvent dans votre décoration d’intérieur. Ensuite, une fois le tableau acheté, il faut penser à sa disposition. Où que vous le placier, il faut absolument le centrer, et le placer à hauteur des yeux.