Cigarette électronique : qu'en est-il du tabac chauffé ?

La cigarette électronique ou autrement appelée la vapoteuse, est une substitution à la cigarette en papier. Celle-ci est plus équipée et plus expérimentée puisqu'elle dispose d'un E-liquide qui vous permet de produire la vapeur que vous inhalez ensuite. En effet, ce n'est pas de la fumée qu'elle produit mais de la vapeur.

Contrairement à la http://vapoteur-toujours.com, le tabac chauffé contient un aérosol en nicotine et d'autres substances chimiques ainsi que des additifs. La fumée de celui-ci est inhalé par la bouche. Il n'est autre qu'une autre version de tabac traditionnel qui est chauffé. On distingue plusieurs marques de tabac chauffé :

  • Iqos de Philippe Morris,

  • ploom Tech Japan,

  • japan Tobacco international,

  • glo de British American Tobacco,

?Les risques de la cigarette électronique !

Les études n'arrivent pas à trancher sur le point cigarette électronique. En effet, certaines jugent que celle-ci est nocive pour la santé du fumeur, d'autre expliquent qu'elle ne l'est pas autant . Ces derniers jugent que l'absence du goudron utilisé dans le tabac qui est considéré comme une substance très nocive, est un point qui fait de la e-cigarette, un outil moins dangereux. Avec la e-cigarette, on a le contrôle total du dosage en nicotine.