Quelle cigarette électronique choisir : comment procéder ?

Les cigarettes électroniques créent de la vapeur composée de particules fines et ultrafines, qui se sont révélées contenir du propylène glycol, de la glycérine, de la nicotine, des arômes, de petites quantités de substances toxique, des agents cancérigènes et des métaux lourds, ainsi que des nanoparticules métalliques et d'autres substances.

Sa composition exacte varie selon les fabricants, elle dépend également du contenu du liquide, de la conception physique et électrique de l'appareil et du comportement de l'utilisateur, entre autres facteurs. La vapeur de la cigarette électronique contient potentiellement des produits chimiques nocifs qu'on ne retrouve pas dans la fumée de tabac.

La vapeur de la cigarette électronique contient moins de produits chimiques toxiques et des concentrations plus faibles de produits chimiques toxiques potentiels que la fumée de cigarette.

Avant d'acheter, posez vous la question quellecigaretteelectroniquechoisir.info

Les avantages de la cigarette électronique

Tenez compte de l'autonomie de la batterie lorsque vous magasinez pour une cigarette électronique.

  • Les batteries plus durables sont également littéralement plus longues. Cela peut convenir à un usage domestique, mais certaines personnes préfèrent ne pas avoir un appareil aussi long en fumant pendant la journée de travail.
  • Considérez les options de charge. Vous pouvez charger des cigarettes électroniques via USB sur votre ordinateur, et des chargeurs de voiture sont également disponibles si vous conduisez beaucoup.